Retour sur le premier événement InvaincuS 2021

Organisé à Montauban, par un ami et ancien du 17eme RGP, Jean Michel DIGNE.

Au programme, une découverte du kick boxing pour 10 blessés aux cotés des membres du Montauban Kick-Boxing.

Devant un tel succès chez les stagiaires, l'opération sera renouvelée dès que la situation sanitaire le permettra.

Les InvaincuS ont eu l'honneur de rencontrer la Présidente de l'association Soutenir Toujours et ont transpiré avec d'autres militaires blessés.

"Partages", "Efforts", "Camaraderie", le "bonheur de remettre les gants", voilà les quelques confidences à chaud de blessés. Jean-Michel et les autres professionnels du sport ont apporté un peu d'adrénaline dans un parcours de reconstruction qui souvent manque de "risque contrôlé". Si vous avez des propositions de demi journées ou plus d'initiation à un sport ou autres activités potentiellement intéressantes pour nos blessés, contactez-nous.

Marina, vice présidente des InvaincuS, Carole, Jean-Michel l'organisateur, Milos notre ami légionnaire, Ambre, Sébastien (moi-même).

Remerciements à Sandra qui a représenté les joueuses de rugby ayant posé sur le calendrier, à jamais liées aux InvaincuS.

Article à lire sur "La Dépêche du Midi"

Remerciements au MKB, à Pole Fitness, à la Préfecture qui a donné un accord exceptionnel, la DMD82 et à Madame la Maire de Montauban.

Respects à Gwenn pour son engagement associatif pour les blessés et nos Anciens, à Jean-Denis, Priscille et ceux, présents au stage, que je n'ai pas cités, pour leur courage.

A très bientot Carole, Ambre, Jérôme et Jean-Michel.

149 vues0 commentaire